Vous souhaitez un complément de revenus récurrent ?

Mettez à profit votre réseau personnel

Nos services s’adressent à :

  • Des entreprises, des professionnels qui ont besoin de développer leur visibilité et/ou leurs ventes sur Internet et les réseaux sociaux  
  • Qui n’ont pas les moyens ou la volonté d’embaucher une équipe à temps plein pour gérer leur communication digitale
  • Qui ne veulent pas subir les aléas d’un freelance
  • Qui souhaitent se dégager du temps pour se consacrer à leur activité principale. 

Gagnez de l’argent en aidant vos contacts

Nos services sont proposés sous forme de forfaits mensuels.

Ainsi, chaque mois, vous percevez votre commission correspondant à un pourcentage de la valeur des contrats que vous nous avez apporté. Vous ne payez pas de charges sur ces commissions, celles-ci étant prises en charge par Histoires Digitales. 

La qualité de nos services est excellente et nous travaillons chaque jour à l’améliorer encore, c’est pourquoi nos clients sont fidèles et sont aujourd’hui notre première source de nouveaux contrats.

Devenir apporteur d'affaires, comment ça marche ?

Vous apportez une affaire

Vous connaissez un ami, une entreprise, une association qui a besoin de communiquer sur Internet ?

Vous nous transmettez les informations sur votre contacts afin de « bloquer » cette opportunité pour vous. Si ce n’est pas fait, nous signons avec vous un contrat d’apport d’affaires. 

Nous vous accompagnons dans le processus de vente, jusqu’à la signature du contrat avec votre client. 

Signature du contrat

Nous effectuons un ou plusieurs rendez-vous avec le prospect pour valider l’adéquation de nos services à ses besoins.

Une fois l’affaire validée avec le prospect et le contrats signé, nous commençons la prestation de service.

Vous n’avez plus rien à faire si ce n’est attendre le versement de vos commissions. 

Revenus mensuels

Chaque mois, après réception du paiement du client, vous recevez votre commission définie à la signature de votre contrat d’apporteur d’affaires.

Si vous nous apportez plusieurs affaires, les commissions se cumulent et vous pouvez augmenter votre pourcentage.

Les meilleurs apporteurs d’affaires bénéficient d’avantages supplémentaires (invitations évènements, cadeaux, réduction chez des partenaires…). 

Questions fréquentes

Combien cela rapporte-t-il ?

De 25€ à plusieurs milliers d’euros par mois. Les commissions de chaque contrat apporté se cumulent, et il n’y à pas de plafond ! Le petit plus : plus vous apportez d’affaires, plus le pourcentage perçu sur chaque affaire augmente. 

Que se passe-t-il si le client résilie ?

Si le client résilie ou ne paye pas ses factures, le versement des commissions s’arrête. Dans le cas ou le client aurait signé un engagement de durée et souhaiterait résilier avant l’échéance, vous percevrez la commission due jusque l’échéance dès lors que le client respectera le contrat et donc les paiements restant dus. 

Y a-t-il des risques ?

Il n’y à aucun risque pour vous : vous n’êtes soumis à aucun engagement, il n’y à aucune dépense à prévoir, aucun matériel à acheter ni abonnement à prendre.

Est-ce qu’il est possible d’être apporteur d’affaires tout en étant salarié.e d’une entreprise ?

Il est tout à fait possible d’être salarié.e d’une entreprise car le contrat d’apporteur d’affaires n’est pas un contrat de travail. Vous n’avez aucune obligation de nous apporter des affaires, vous pouvez arrêter à tout moment. 

Y-a-t-il besoin d’une formation ?

Il n’y à aucune formation à suivre pour devenir apporteur d’affaires. Néanmoins, une présentation détaillée de nos services vous permettra d’être plus efficace dans vos recommandations auprès de vos contacts. 

Quelle type d’entreprise peut être intéressée par vos services ?

Toutes les entreprises qui ont besoin d’une présence sur Internet, que ce soit pour développer leur visibilité, gérer leur communauté, vendre… et qui n’ont pas les moyens d’engager en interne une équipe dédiée. Nous travaillons pour des secteurs d’activité très variés : secteur public, immobilier, droit, finance, architecture, restauration, hôtellerie, domaine artistique… 

Combien coûtent vos services ? 

Nous proposons des forfaits mensuels qui dépendent du nombre de réseaux sociaux à gérer, de la taille des communautés, de la spécialisation de l’entreprise. Nos forfaits commencent à 250€ mensuels sur lequel les clients peuvent choisir des options (vous êtes rémunérés également sur les options). 

Les prospects doivent-ils obligatoirement être situés en France ?

Ce n’est pas une obligation : le critère géographique a peu d’importance puisque nous travaillons en grande partie à distance. Le critère de la langue est plus important :nos équipes parlent français, anglais, espagnol, italien et arabe. Quoi qu’il en soit, nous étudierons chaque projet avec beaucoup d’attention.