Les réseaux sociaux pour les cafés, hotels, restaurants, pour quoi faire?
Communiquer autrement
Communiquer sur vos créations culinaires, cocktails, l’actualité… c’est bien mais vos clients viennent pour autre chose. Lieux de passage, de travail, de rencontre, de vie, il faut communiquer sur l’humain, l’ambiance. C’est ce qui vous différenciera de vos concurrents/confrères.
Informer
Vous mettez en place un évènement, une nouvelle carte, une opération limitée? Les réseaux sociaux sont le terrain de jeu idéal pour cela. Vous pourrez avertir votre audience et en activant les bons mécanismes, développer le nombre de vos contacts, de fans…
Fidéliser
Les meilleures affaires sont souvent celles qui ne se trouvent pas déjà sur le marché. Un bien n’apparait sur une petite annonce que lorsque le vendeur a épuisé son réseau de contacts privilégiés. Constituez des groupes d’audiences bien ciblées pour développer vos affaires.

Instant partagé
Elle l’attendait, il allait venir. Tout était prêt pour qu’ensemble ils passent un bon moment. Le café, le verre d’eau, correctement disposés sur la table et le téléphone prêt à sonner au cas ou… que fait il?
Transmettre des émotions
Vos clients viennent chez vous pour le confort, les services mais aussi pour vivre certains moments qui resteront gravés dans leur mémoire.
Partagez des émotions, faites rêver les gens, créer du lien pour développer votre communauté et l’engagement de celle-ci.