Les réseaux sociaux dans l'immobilier, pour quoi faire?
Le réseau est le meilleur outil de vente
Le premier réflexe d’un acheteur, d’un vendeur dans l’immobilier comme dans beaucoup d’autres domaines est d’interroger son réseau : amis, partenaires, connaissances. Si un ami vous conseille un agent immobilier, il y à de grandes chances que vous fassiez appel à lui et si votre expérience est bonne, que vous le recommandiez à votre tour. Communiquer sur les réseaux sociaux permet de communiquer auprès de vos amis.es, les amis.es de vos amis.es, les amis.es des amis.es de vos amis.es…
Valorisez votre expertise et votre image
Comment montrer à vos clients, partenaires, collaborateurs que vous connaissez bien le secteur sur lequel vous travaillez ? Comment mettre en avant votre experience et inspirer confiance ? Les réseaux sociaux vous permettent de communiquer sur l’actualité de votre secteur, de donner des trucs et astuces, des informations précieuses qui feront la différence (travaux prévus, qualité de l’école à proximité, qualité des transports…
Votre page Facebook sera votre meilleure vitrine !
Pérenniser votre activité et dégoter de nouvelles affaires
Il est facile de perdre le contact avec ses clients, partenaires, une fois la transaction effectuée. Pourtant un vendeur pourra devenir un acheteur et inversement. Communiquer régulièrement de nouvelles informations sur les réseaux sociaux est le meilleur de tisser un lien solide et durable avec vos contacts.
Recruter grace aux réseaux sociaux
Besoin de recruter de nouveaux collaborateurs, de nouveaux partenaires (courtiers, notaires, agents d’assurance…)? Nous mettrons en ligne vos annonces sur Linkedin, Facebook et nous en ferons la promotion. Et pour attirer de nouveaux collaborateurs, quoi de mieux que de communiquer sur le quotidien de votre métier, les événements, les récompenses, de mettre en avant la satisfaction de vos clients (avis, témoignages…)